Evelyne COMBES hypnothérapeute

COMBES Evelyne

COMBES Evelyne

Hypnose

Hypnopraticienne diplômée de l’université de St-Etienne  (DU hypnose médicale et clinique mention TB) et de l’université Savoie-Mont-Blanc  (DU TCC centrées sur les addictions), certifiée Institut Français d’Hypnose Paris  (www.hypnose.fr)

Je reçois sur rendez-vous, à la clinique ostéopathique,  les après-midi du lundi et jeudi. Séance d’1 h.

L’hypnose ne se substitue en aucune façon à un suivi médical et devra toujours être considéré comme, au mieux, complémentaire à celui-ci. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant ou spécialiste.

Ma première rencontre avec l’hypnose c’est effectuée  au cours de mon activité d’infirmière DE, en milieu hospitalier où j’ai exercée pendant quelques années. Mon parcours professionnel  m’a permis d’évoluer vers le métier d’enseignante. Parallèlement à celui-ci, je me suis formée à l’hypnose Ericksonnienne et aux thérapies comportementales et cognitives  (TCC) ; afin d’accompagner la personne désireuse de changements,  en lui faisant prendre conscience de ses propres ressources intérieures.

De par mes compétences  en hypnose dite thérapie brève, je peux vous  accompagner vers la résolution de l’une  de ces indications thérapeutiques, qui mobilise dans la plupart des cas  1 à 6 séances. Parfois, il est nécessaire d’envisager davantage de séances mais rarement plus de 10 séances.

Précédent

Suivant

1 Commentaire

  1. Evelyne COMBES

    Bien pris en compte l’annulation de votre rdv.
    Bien cordialement
    Evelyne combes

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous vous parlons des actualités de la clinique, des nouvelles conférences ou évènements. Nous vous faisons partager des actus santés sur divers sujets. Fréquence des mails : 1 à 2 fois par trimestre.

Notre lettre d'informations

 

Actualités, évènements, conférences ou actus santé!
2 / trimestre

Parfait ! Merci pour votre inscription et à bientôt !

Share This