Tuan-Anh DOAN médecine chinoise acupuncteur

DOAN TUAN-ANH

DOAN TUAN-ANH

Médecine traditionnelle chinoise et acupuncture

Tuan-Anh DOAN rencontre les arts martiaux chinois dès l’âge de six ans et la médecine traditionnelle asiatique grâce aux soins familiaux.

Il met entre parenthèses sa pratique du kung fu et cette approche traditionnelle de la santé pour suivre des études en sciences physiques, puis en management international.

Sa sensibilité énergétique ne le quitte pas durant ces expériences professionnelles et après un retour aux sources, il embrasse l’évidence de sa voie pour les arts énergétiques et les arts martiaux asiatiques.
Après sa formation à l’Institut Energétique du Centre (IEC) et au Centre de Formation en Techniques Manuelles Chinoises (CFTMC), il exerce en cabinet depuis 2014 à Clermont-Ferrand comme praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise.

Il continue de se former au Qigong Tuina à l’Institut Chun et espère ne jamais devoir s’arrêter d’apprendre et de découvrir les trésors de la Tradition et de la Modernité.

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous vous parlons des actualités de la clinique, des nouvelles conférences ou évènements. Nous vous faisons partager des actus santés sur divers sujets. Fréquence des mails : 1 à 2 fois par trimestre.

Notre lettre d'informations

 

Actualités, évènements, conférences ou actus santé!
2 / trimestre

Parfait ! Merci pour votre inscription et à bientôt !

Share This